Aujourd’hui, l’opération est terminée, pour poursuivre vos économies d’énergie, découvrez toutes nos offres gratuites :

THOMAS WATT, LA MARQUE DE GEO PLC

Pourquoi une marque propre ?

GEO PLC, société de service en efficacité énergétique depuis 2008 a fait le choix de lancer son propre site de distribution d'ampoules LED, Mesampoulesgratuites.fr.

Plus économique, plus écologique

La marque Thomas Watt a été créée avec pour objectif de diminuer les marges et les intermédiaires. Mesampoulesgratuites.fr a pour vocation de démocratiser l\'ampoule LED et donc de la rendre accessible à la plupart des ménages français. En réduisant au maximum les intermédiaires, Mesmapoulesgratuites.fr peut proposer un pack de 5 ampoules à prix d\'usine, voire gratuit en fonction des ressources du ménage.

Comment sont sélectionnées nos ampoules LED ?

Les ampoules LED les plus vendues

Les ampoules LED disponibles sur Mesampoulesgratuites.fr ont été sélectionnées pour répondre aux usages du plus grand nombre mais également pour correspondre aux exigences européennes en matière de sécurité et d'efficacité énergétique. L'usine qui produit les ampoules LED Thomas Watt fournit également les plus grandes marques en ampoules LED.

L'objectif de l'offre est d'équiper tous les ménages français en ampoules LED. Il est donc indispensable de proposer plusieurs modèles. De l'ampoule à vis E27 à la lampe de chevet (E14) en passant par les ampoules B22, plus classiques à baïonnette, ou encore les spots GU10, nous proposons les 4 culots d'ampoules les plus répandues en France.

THOMAS WATT, hommage à James WATT et Thomas EDISON

Thomas Watt est la marque créée par GEO PLC pour garantir les prix les plus bas, mais également la fiabilité et la traçabilité de nos produits. Ce nom original rend hommage à deux grands chercheurs qui ont révolutionné l\'éclairage : James WATT et Thomas EDISON. A son échelle, Mesampoulesgratuites.fr a pour ambition de révolutionner le marché de l\'ampoule LED en la rendant accessible et en démocratisant son utilisation partout en France.